GRANDE SOIRÉE : LE DROP DE L'HUVEAUNE, transformation réussie pour LEHV & le RCSP

Mardi 11 septembre, se tenait, la grande soirée de rentrée LEHV. En présence de Julien Ravier, maire des 11 & 12 arrondissements de Marseille.

> VOIR LA VIDÉO

Une soirée conviviale, dans les salons extérieurs de l’hôtel Novotel de Saint-Menet. L’occasion pour les entreprises du territoire de se retrouver et d’échanger autour d’un verre.

Cette soirée, organisée en partenariat avec le Rugby Club stade Phocéen, présidé par Augustin Marie, était aussi l’occasion pour lui, avec le soutien et la participation de Thierry Lacroix, ancien international de rugby, de présenter leurs futurs projets pour le développement du rugby pro marseillais.

Thierry Vanderdonckt, président LEHV, Thierry Lacroix, ancien international de Rugby Français, Augustin Marie, président du Rugby Club Stade Phocéen

 

Julien Ravier, Maire des 11 & 12 arr. de Marseille,
entouré de Thierry Lacroix, Thierry Vanderdonckt, Augustin Marie, Jeremy Chuard (directeur du Novotel Marseille Est) & des équipes du RCSP et des élus municipaux.

 

Prise de parole de Julien Ravier, maire du 11 & 12, en présence de Thierry Vanderdonckt, président de l’association LEHV

 

Intervention de Thierry Lacroix, ancien international de Rugby Français, meilleur marqueur en CdM de 1991 à 1995 & consultant rugby pour la télévision.
Présentation des projets du RCSP, par Augustin Marie, président du Club.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après la conférence, la cocktail de clôture de cette belle soirée.

Merci à tous pour votre venue !

2 réflexions sur “GRANDE SOIRÉE : LE DROP DE L'HUVEAUNE, transformation réussie pour LEHV & le RCSP

  1. Super soirée,
    Une rencontre humaine exceptionnelle.
    Un partage des valeurs du rugby comme nous l’aimons bien.
    Entreprenariat et rugby même “combat” chuter puis se lever, rechuter puis se relever de nouveau pour avancer, jusqu’à marquer l’essai..
    Le rugby?…..La meilleur école de la vie.

Les commentaires sont clos.