Notre Partenaire, Be Creative a inauguré ses nouveaux locaux

UNE INAUGURATION FESTIVE

 

UNE HISTOIRE D’AMITIÉ

Aurélien Grimaud et Haja Randriakoto sont deux jeunes entrepreneurs qui ont eu envie de concrétiser un projet commun, suite à un voyage au Canada. L’idée a pris forme il y a maintenant deux ans, par la création de BE CREATIVE, leur propre agence de communication web. Ils ont peaufiné leur business model, tout en finissant leur master en management, spécialité marketing digital, passionnés de design ils ont commencé à dessiner des logos, avant de se rendre compte de l’importance de l’expérience client dans le processus de vente. En parallèle de leurs études, Haja se lance dans une formation en annexe de développeur information, alors qu’Aurélien accentue son travail autour des réseaux sociaux.

UNE EXPERIENCE CLIENT DIFFÉRENTE

Leur promesse client : une expérience digitale humaine, accessible et sur mesure ! Le concept semble fonctionner puisqu’ils se sont récemment installés dans leurs nouveaux locaux, au cœur de Marseille, afin de pouvoir y accueillir leurs clients ! À travers 3 pôles, production digitale, pilotage et formation, ils travaillent avec les entreprises pour leur permettre d’avoir une communication efficace sur le web. Aurélien a insisté devant les collaborateurs venus assister à l’inauguration :

“L’objectif est de fonctionner comme une véritable agence de communication, en guidant nos collaborateurs à travers la complexité des outils du web et la subtilité de la pertinence du discours.”

Ils ont, à travers leurs discours, souhaité remercier les collaborateurs et leurs proches. En tant que partenaire, l’équipe de LEHV a eu le plaisir d’assister à leur inauguration le 18 avril dernier.

Crédits photo : LEHV