ASSEMBLEE GENERALE LEHV 2021

Mardi 6 juillet 2021, LEHV a convié ses adhérents, partenaires, les élus et invités à une soirée exceptionnelle au château de la Buzine à Marseille. Cette réception a débuté dans les salons du château par l’exposition hommage à Yves Montand puis s’est poursuivie dans une galerie réservée aux partenaires LEHV qui ont eu l’opportunité d’exposer leurs services et produits.

Installés dans la salle de cinéma, les invités ont eu l’opportunité de découvrir en son et images, toute la rétrospective des actions et évènements réalisée par LEHV : Tournages TV, Déjeuners Business, Actions Emplois & Mobilité, Commissions Commerce, Industrie et Start ’Up…
La scène agencée en plateau de tournage TV a accueilli de nombreuses personnalités et acteurs économiques de Marseille.

Jean-Luc CHAUVIN, Président de la CCI Marseille Provence
Sylvain SOUVESTRE, Maire du 11-12ème
Isabelle CAMPAGNOLA-SAVON, Conseillère Régionale, Déléguée à l’Économie Région Sud
Benoît MOURNET, Sous-Préfet à la Relance auprès du Préfet de la Région Provence Alpes Côte d’Azur

Ce fût également l’occasion d’approuver à l’unanimité les différents points à voter avec l’ensemble des adhérents. Thierry VANDERDONCKT termine donc son premier mandat et a annoncé sa candidature pour une réélection. 3 administrateurs ont quitté le conseil : Jacqueline BONI, Claude ROBERT et Julie GÉRARD.

Le président Thierry VANDERDONCKT a été réélu à l’unanimité et a annoncé également l’arrivée de 3 nouveaux administrateurs : Maud ANDRIEUX, Avocate, Cabinet BRAUNSTEIN & Associés,
SERGE DELL’UNTO, Expert-Comptable, Cabinet MOULIERAC
ainsi que Murielle BAILLE, Présidente de MUSE Formation qui intègre également le Conseil d’Administration. Serge DELL’UNTO assurera aussi le rôle de trésorier. Fonction précédemment occupée par Michèle BLANC qui reste administratrice.Ces 3 nouveaux membres ont beaucoup œuvré pour l’association et sont heureux de pouvoir continuer à apporter leurs connaissances et savoir-faire au sein du bureau.LEHV prépare l’avenir avec des projets tournés vers la mobilité, la relance et de nouvelles émissions digitales afin de mettre en avant le territoire, les acteurs économiques et soutenir ses adhérents. L’association s’étendra prochainement aux arrondissements des 6-8ème de Marseille et autres communes, où la demande est de plus en plus significative.

La soirée s’est terminée par un cocktail dînatoire orchestré par La Mazzarine et un concert sous les fenêtres du château. Ce fût un moment propice pour échanger et réaliser une belle photo souvenir 2021 ! Cette magnifique soirée marque aussi la reprise des activités en présentiel.

MERCI À TOUS
Pour votre soutien,
Pour votre présence,
Pour faire de LEHV, une association territoriale dynamique et conviviale.

POUR CONSULTER L’ALBUM PHOTOS DE L’AG, CLIQUEZ ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *