COUPE DU MONDE 2018, #LEHV refait le match !

Le 28 novembre était organisé en partenariat avec MonClub2.0, Décathlon-La Valentine & LEHV, la petite coupe des entreprises de la Vallée de L’Huveaune.

Un événement très important pour l’association LEHV, puisqu’il s’inscrit dans une volonté de valoriser nos entreprises & leurs collaborateurs, à travers des valeurs sportives.

Aujourd’hui nous le savons, la cohésion d’équipe est l’un des moteurs clés pour une entreprise. Permettre à ses collaborateurs de se retrouver en dehors des heures de travail, pendant un after-work, un diner, ou lors d’une compétition, renforce les échanges entre les salariés.

” Les barrières hiérarchiques tombent, et c’est l’instant présent qui compte.”

C’est pourquoi LEHV a décidé de profiter de la ferveur sportive et l’engouement de la 2° étoile française, pour relancer les événements sportifs de l’Huveaune !

 

Briefing des joueurs
La Team Henry Blanc
Le Novotel se dépense sur le terrain !

 

Cet événement était aussi l’occasion pour les équipes de jouer pour l’association Inclusive Handicap. Une association présente sur notre secteur, qui milite en faveur des sujets communs à LEHV, tel que l’emploi. Cette association lutte contre l’exclusion des personnes handicapées sur le marché du travail en encourageant leur insertion professionnelle grâce à des opportunités comme le télétravail.

” L’inclusion sociale consiste à faire en sorte que tous adultes aient les moyens de participer en tant que membres valorisés, respectés et contribuant à leur communauté et à la société “

Grâce aux bénéfices de l’événement nous avons pu remettre un chèque d’un montant de 500 € à Faouzi Kardous créateur et actuel président de cette association.

Remise du Chèque – Faouzi Kardous – Julien Ravier – Thierry Vanderdonctk – Francis Audoly
Discours de Monsieur le Maire Julien Ravier Faouzi Kardous – Julien Ravier – Thierry Vanderdonctk – Francis Audoly – Pierre Lehembre

Nous remercions monsieur le Maire du 11°&12° Julien Ravier, qui nous a fait l’honneur de sa présence et qui a remis le premier prix à l’équipe gagnante : Décathlon.

La Team DECATHLON !

11 équipes motivées, qui ont « mouillées » le maillot pendant 2 heures, accueillies par MonClub2.0 et soutenues par Décathlon – La Valentine.

  • L’hôtel IBISMarseille La Valentine 
  • Le NOVOTELMarseille EST
  • MUSE FORMATION
  • LA SOCIETE MARSEILLAISE DE CREDIT
  • MY BUSINESS SCHOOL
  • Le centre thermale CAMOINS LES BAINS
  • SIMIL, sécurité & protection incendie
  • ARKEMA
  • Les cafés HENRY BLANC
  • DECATHLON – La Valentine
  • REXEL 

On ne peut qu’applaudir et féliciter l’ensemble des joueurs avec une mention spéciale à l’agence Muse Formation, qui a intégré la seule fille de la compétition.

Préparez-vous les matchs retours arrivent bientôt !

Nos administrateurs en compagnie de Faouzi Kardous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *