ENQUETE Quelle est votre perception du risque inondation et des enjeux de l’eau sur l’Huveaune ?

A l’image des événements du 3 et 4 octobre dernier, l’Huveaune et ses affluents peuvent s’avérer dévastateurs.

Parce que chaque point de vue compte sur ce sujet, le SMBVH (Syndicat Mixte du Bassin Versant de l’Huveaune) en partenariat avec l’Atelier bleu – CPIE Côte Provençale a lancé une étude de perception du risque inondation et des enjeux de l’eau sur les bassins versants de l’Huveaune et des Aygalades.

Cette étude vise à recueillir la perception de différents publics cibles (habitants, riverains et professionnels) afin d’ajuster le plan d’actions et de sensibilisation aux besoins du territoire.

En tant que professionnel votre avis nous intéresse !

L’Atelier Bleu est chargé de mener des entretiens d’une demi-heure, en présentiel auprès des commerçants et artisans exerçant à proximité de l’Huveaune.

Toutes vos réponses sont anonymes et serviront au SMBVH dans la rédaction de son PAPI (Programme d’Action de Prévention des Inondations), document officiel des politiques locales et nationales de gestion des cours d’eau.

Pour participer, contactez Delphine Moge de l’Atelier Bleu à l’adresse suivante d.moge@cpie-coteprovencale.fr ou par téléphone au 06 07 79 88 94.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *