JOB DATING À L’INSTITUT CADENELLE

Jeudi 07 Avril, après le déjeuner business, LEHV a rejoint son partenaire l’Institut Cadenelle Marseille Provence pour leur premier Job Dating.
50 entreprises et près de 350 étudiants, apprentis et stagiaires en formation professionnelle se sont réunis pour échanger et se rencontrer.

Le but de cet après-midi?

Proposer des offres d’emploi, de stages et mettre les jeunes en relation avec les entreprises. C’est l’occasion d’offrir aux jeunes toutes les opportunités dont ils méritent et leur permettre d’élargir leur réseau professionnel.

De nombreux acteurs du territoire ( OPCO, Entreprises, Pôle emploi, Mission Locale Jeunes, Ville de Marseille, Mairie du 11e Arrondissement, Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur Préfecture des Bouches-du-Rhône…) étaient présents afin de faire de cette première édition un véritable succès.

De nombreuses offres et concrétisations verront le jour de cet évènement et LEHV remercie les entreprises adhérentes présentes et Institut Cadenelle Marseille Provence pour cette belle initiative sur le territoire.

Mais ce n’est pas tout….

Cette journée a permis d’officialiser un partenariat avec Romain Birot et Conseil Régional de l’Ordre des experts-comptables Provence-Alpes-Côte d’Azur dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau #Bachelor Responsable Comptabilité au sein de l’établissement.

Ce partenariat a été signé avec la présence et le soutien de Bruno DARTIGUENAVE, Sylvain S., Isabelle Campagnola Savon, malika TOUATI, Benoit Mournet et Thierry Vanderdonckt. Une nouvelle formation sera donc très prochainement disponible à l’Institut.

On espère vous retrouver encore plus nombreux pour la seconde édition. N’oublions pas que l’apprentissage et l’emploi des jeunes participent au développement économique de notre territoire et que nos jeunes apprentis incarnent la relève de demain!

Retrouvez une courte séquence vidéo de cette première édition.

Laisser un commentaire