La Commission Capelette LEHV relancée !

Ce lundi 15 avril, Thierry Vanderdonckt, Président de LEHV, et Patrick Santacreu, Administrateur LEHV, ont relancé à l’Horloge du Cap Est la Commission Capelette, aux côtés d’entreprises de renommée !

Les Cafés Henry Blanc, Foncia, Rexel, la Société des Eaux de Marseille, Action Automobile Jaguar / Volvo / Land Rover, AI Project, EGTM, Keep Cool, Croquorico et BCH Immobilier mais également Blaise Rosato, Adjoint au Maire des 9e & 10e arrondissements de Marseille, Karina Sadlaoud, Directrice du Cabinet du Maire des 9e & 10e arrondissements de Marseille, et François Richard, Développeur Economique Territorial au sein de la Métropole Aix-Marseille Provence, ont effectivement répondu présents à ce déjeuner de travail.

Au cœur des échanges : les problèmes de mobilité et de stationnement au sein de la Capelette, le manque de signalétique de la zone et l’image renvoyée par cette zone d’activités.

Ce déjeuner a, en effet, servi à dresser un bilan des problématiques rencontrées par les acteurs de la Capelette à l’aide d’un questionnaire rempli par l’ensemble des participants.

La prochaine étape, le 24 juin, consiste à apporter des solutions concrètes aux entreprises dans une démarche d’accompagnement #LEHV.

Crédit Photo : LEHV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *