RETOUR SUR LA PREMIERE EDITION DE LEHDAY

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Actualités
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
Jeudi 04 novembre, LEHV a organisé la première édition de LEH’DAY, un forum dédié à la relance économique au sein du nouveau campus de Kedge Business School.
Dès 8:30, tous les participants sont arrivés pour une journée placée sous le signe de l’échange professionnel en toute convivialité.
Après le discours d’accueil du Président Thierry VANDERDONCKT, nous avons ouvert la place de marché et offert des LEH’Coins qui symbolisaient l’échange et permettaient de favoriser les actions entre les parties prenantes. Nous avons enregistré, en une matinée, plus de 190 actions entre les acteurs présents.

Sur la place de l’emploi, de nombreuses personnes ont pu obtenir des conseils, fournir des CV et obtenir des pistes pour une recherche plus approfondie et ciblée.

Puis, de nombreux ateliers (RH, Mobilité, International, Innovation…) se sont déroulés afin de permettre à chacun de développer ses compétences et mieux comprendre les mécanismes au sein de leurs entités respectives.

Dès 11:00, nous nous sommes retrouvés dans le grand amphithéâtre pour une table ronde où nous avons eu le plaisir de recevoir des invités de renom.

Benoît MOURNET- Sous-Préfet à la Relance
Isabelle CAMPAGNOLA-SAVON – Région Sud
Jean-Luc Chauvin – CCI Aix-Marseille Provence
Nathalie HAGEGE – Club APEX
Nicolas MAGENTIES – BPI France
Aline FRESIER – ADEME
Pierre JOUBERT – Région Sud Investissement

Les invités sont intervenus sur les différents plans d’aide, les actions à mettre en place pour favoriser l’emploi, l’économie et les conseils afin de se développer pour favoriser la relance.

S’en est suivi d’un déjeuner business où chacun a pu continuer d’échanger en toute convivialité.
LEH’DAY a été une journée avec un programme complet pour favoriser les échanges et les actions entre tous les acteurs présents.

Un grand merci à tous les intervenants et tous les participants pour cette belle première édition.

Laisser un commentaire