Retour sur le déjeuner business du 6 février 2020

Vous êtes toujours de plus en plus nombreux à répondre présents au rendez-vous incontournable de Marseille Est de rencontres et d’échanges fructueux autour d’un repas.
78 entrepreneurs et dirigeants qui ont assisté au déjeuner Business LEHV du 6 février au Restaurant Gold Eagles. 

Dans ses mots d’introduction, notre président, Thierry Vanderdonckt,  a présenté la nouvelle revue Echo de l’Huveaune N3, a insisté sur l’importance de participer à la pétition pour l’exonération de la TEOM (Taxe d’Enlèvement des Ordures Ménagères) et a annoncé le lancement des adhésions et du partenariat 2020.

Très belle intervention de notre partenaire Eric Schiappapietra de My Business School pour présenter les activités de l’école et mobiliser les entreprises sur l’enjeu de la Taxe d’apprentissage.

Merci à Julie et Nais de l’agence L’Esperluette,

Au comité de rédaction la revue: Vincent Collomb, Serge Dellunto, Henriette Sax, Jean-François Kiehl, Ghislaine Benichou, Peggy Clerc, Maud Andrieux, Sophie Romero, Valérie Fedele, Mathieu Pigny, Brigitte Martineau, François Escriva.

Aux administrateurs LEHV: Richard Monaco, Patrick Santacreu et Morgann Rougeron, ainsi qu’à François Richard de la métropole et la CCI pour leurs présences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *